Film BTP

Saviez-vous que l'utilisation du plastique dans la construction permet de consommer moins d'énergie, de faire des économies d'argent et de protéger l'environnement ?

À quelles fins tout ce plastique est-il utilisé ? Pour les tuyaux en plastique ; pour faire circuler l’eau ou évacuer les eaux usées, pour les fenêtres en plastique pour s’assurer que la chaleur ou la fraîcheur restent à l’intérieur et permette une bonne isolation sonore ! Pour le revêtement en plastique du sol, pour la mousse à base de plastique pour isoler la maison et bien entendu, pour de nombreuses autres applications. Le plastique est même utilisé dans les fondations de la maison et dans la peinture ! Le plastique est une matière idéale pour la construction car il est solide, imperméable, résistant à la chaleur et flexible. Le plastique est également très léger et demande peu d’entretien (il ne rouille pas). Il existe en outre plus de 50 familles de plastiques et chacune d’entre elles possède différentes qualités utiles dans le secteur de l’industrie.

Pour répondre à vos besoins nous vous proposons de visiter notre Gamme Annabib qui vous présentera nos tuyaux en PEHD et en PEBD ainsi que les Sacs BTP conçus pour ce secteur d’activité.